Comment Faire Appel d'une Décision


En cas d'un désagrément concernant le processus de souscription ou d'un désaccord à propos d'une réclamation, vous pouvez demander que l'on passe en revue les circonstances. On prendra en considération tout nouveau renseignement fourni et une décision sera rendue par écrit expliquant nos conclusions basées sur les modalités, conditions, limitations et exclusions de la police. Il faut que toute demande de réviser vos circonstances particulières soit faite par écrit dans les 30 jours suivants la date où vous avez reçu notre décision. Faites parvenir votre demande de révision y compris la raison de votre désagrément et tout nouveau renseignement l'appuyant à :

ombudsman@tis.ca

ou faire parvenir une lettre à :

Appeals
Ardent Assistance
25 Millard Ave. West, 2nd Floor
Newmarket, ON L3Y 7R5


Si vous n'êtes toujours pas satisfait après votre appel, vous pouvez renvoyer votre plainte à Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. Veuillez cliquer ici pour obtenir une copie de leurs procédures de plainte