Procédures de plainte et d'appel


En cas d'un désagrément concernant le processus de souscription ou d'un désaccord à propos de votre réclamation, vous pouvez demander que l'on révise les circonstances. On prendra en considération tout nouveau renseignement fourni et une décision sera rendue par écrit expliquant nos conclusions basées sur les modalités, conditions, limites et exclusions de la police. Il faut que toute demande de réviser vos circonstances particulières liées à une réclamation soit faite par écrit dans les 30 jours suivants la date où vous avez reçu notre décision.

Pour des préoccupations concernant la souscription ou pour des problèmes concernant une réclamation faites parvenir un courriel à :

ombudsman@tis.ca

Où faire parvenir une lettre concernant une réclamation :

Appeals
Ardent Assistance
25 Millard Ave. West, 2nd Floor
Newmarket, ON L3Y 7R5

Où faire parvenir une lettre concernant le processus de souscription :

Ombudsman
Assurance Voyage Santé-Soleil
4-160 Pony Drive
Newmarket, ON L3Y 7B6


Si vous êtes toujours insatisfait vous pouvez renvoyer votre plainte/appel à Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. Veuillez cliquer ici pour une copie de leurs procédures de plainte